Le Médiateur

Refusé de payer la DGI, Pasteur André Muscadin se lance dans le mouvement PetroCaribe

0

Du haut de sa chère de l’Église tabernacle de gloire Shalom, Pasteur André Muscadin monte aux créneaux pour inciter les fidèles à prendre part au mouvement Petrocaribe suite au bloquage de son compte bancaire par la Direction Nationale des Impôts pour non paiement de ses redevances fiscales non pas pour son ministère mais pour ses activités commerciales comme : Hotel, usine d’eau

3,557,569,69 gourdes est la somme que Pasteur Muscadin doit verser à la DGI. Ce versement allant de la période 2010 et 2015. Face à cette exigence fiscale, Pasteur Muscadin invite les fidèles de l’église protestante à soulever contre le Gouvernement d’après lui qui rentre en guerre contre le culte protestant.

À noter que selon la déclaration de M. Miradin Morlan Directeur général de la DGI, l’homme de Dieu a déjà versé environ 500 000 millles gourdes et conclut de concert avec son avocat de fournir le reste en trois tranches, Ce qu’il a nié maintenant.

Comment peut-on parler de développement en Haïti, dans un contexte où les citoyens se sentaient beaucoup plus confortable dans la violence au lieu de répondre leurs exigences fiscales ?

Article précédent

17 Octobre : Les Petromanipulateurs vont-ils cracher sur la commémoration De la mort de l’Empereur ?

Article suivant

Visite du président Jovenel Moise dans divers commissariats dans la zone métropolitaine pendant ce week-end.

Laisser un commentaire