Le Médiateur

Une version corrigée du rapport final sur la gestion du fonds PETROCARIBE déposée au Sénat

1

Ce lundi 3 juin 2019, le chef de Cabinet du Président de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA), Jean Michelet Simplice, a déposé une version corrigée du dernier rapport sur la gestion du fonds PetroCaribe au Bureau du Sénat de la République.

Cette version, selon Jean Michelet Simplice, prend en compte des erreurs qui affectent le document dans la forme et non dans le fond de son élaboration.

Plus loin, le chef de Cabinet du Président de la CSC/CA souligne que les erreurs du rapport final n’ont pas été prises en compte à cause du délai dans lequel les membres de la CSC/CA devraient remettre le rapport au Parlement. Et pour respecter ce délai, les Conseillers ont dû remettre le rapport avec les erreurs qu’il avait dans son élaboration.

 

 

 

Le Sage

Article précédent

PetroCaribe : La DGI dénie que les firmes Agritrans et Betex S.A auraient le même Numéro d’Identification Fiscale

Article suivant

PetroCaribe: Rudy Hériveaux rejette le rapport de la CSC/CA

Un commentaire

  1. On attend la suite qui sera donnée à ce dossier. Pétro Caribe représente le plus grand crime financier de toute l’histoire d’Haïti.
    Nous saluons aussi le courage des conseillers de la Cour des Comptes qui, malgré les turbulences ont montré leur bonne foi dans leur souci de contribuer à faire avancer ce dossier.
    Ce sera justice pour la population haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *