Le Médiateur

Défaite du Real Madrid face au Real Sociedad

0

Le Real Madrid, à domicile face au Real Sociedad, 15e de la Liga, ce dimanche 6 janvier 2019, a encaissé une défaite sous un score de 2 buts à 0.

Champion du monde des clubs en décembre dernier, le club de la maison blanche a concédé une inquiétante défaite à domicile contre le Real Sociedad (0-2), ce dimanche lors de la 18e journée de la Liga. Trois jours après un décevant match nul à Villarreal en match en retard (2-2), l’équipe de Santiago Solari a encore fait faux bond.

Le 15e de la Ligua se donne de l’air avec ce succès inattendu en remontant au 11e rang. Aussi le Real Madrid, devient-il 5e dans le classement, avec 7 points de retard par rapport au Barça qui n’a pas encore joué.

Le Real Madrid n’a pas profité du match nul entre Séville et l’Atlético de Madrid (1-1), perdant d’ailleurs des points sur ces deux concurrents directs. Et dans le jeu, tout reste à faire.

Maintenant, il revient à se demander si l’équipe madrilène pourra remonter la pente pour participer à la Ligue des champions la saison prochaine ?

Cliquez sur le lien pour voir le résumé du match https://youtu.be/Bft689LEQWA

 

Jhon Marc Steeven THELUSMA
jhonmarcsteevent@yahoo.com

Article précédent

Haïti : Propositions de sortie de crise de la société civile

Article suivant

Lettre de démission de Jean Rony Duvelsaint à Youri Latortue

Laisser un commentaire