Le prince Harry aurait été sous le choc après avoir eu la nouvelle de l’existence de la fille cachée de Meghan Markle, Ivy. Un magazine balance à ce sujet.
Le magazine australien New Idea consacre sa Une à la duchesse du Sussex et s’intéresse à sa vie privée non pour son prétendu divorce avec le prince Harry, mais pour faire état de l’existence d’une fille « cachée ».
« La fille secrète de Meghan Markle. Les photos qu’elle a essayées de cacher », annonce le magazine people en Une de son édition du 9 septembre.
Pour affirmer que si Meghan et Harry sont décidés à poser leurs valises à Los Angeles, c’est pour se rapprocher de la « fille cachée ».
Meghan Markle l’évoquait en 2015 lors d’un entretien accordé au magazine Hello !, où elle confiait avoir en sa possession une montre cartier où elle a gravé ses initials, qu’elle remettra à sa fille un jour.
Et on pensait que l’épouse du prince Harry était déjà maman d’une précédente relation, mais en réalité, dans les colonnes de New Idea, il est fait référence à Ivy, la fille de sa meilleure amie, Jessica Mulroney. Meghan Markle la considère comme sa « fille secrète » et se comporterait avec elle, comme si elle était la sienne. Elles seraient en contact quotidien sur skype.
Le Sage
Source : New Idea