Le Médiateur

Buckingham Palace : La fille cachée de Meghan Markle débusquée

0

Le prince Harry aurait été sous le choc après avoir eu la nouvelle de l’existence de la fille cachée de Meghan Markle, Ivy. Un magazine balance à ce sujet.

Le magazine australien New Idea consacre sa Une à la duchesse du Sussex et s’intéresse à sa vie privée non pour son prétendu divorce avec le prince Harry, mais pour faire état de l’existence d’une fille « cachée ».

« La fille secrète de Meghan Markle. Les photos qu’elle a essayées de cacher », annonce le magazine people en Une de son édition du 9 septembre.

Pour affirmer que si Meghan et Harry sont décidés à poser leurs valises à Los Angeles, c’est pour se rapprocher de la « fille cachée ».

Meghan Markle l’évoquait en 2015 lors d’un entretien accordé au magazine Hello !, où elle confiait avoir en sa possession une montre cartier où elle a gravé ses initials, qu’elle remettra à sa fille un jour.

Et on pensait que l’épouse du prince Harry était déjà maman d’une précédente relation, mais en réalité, dans les colonnes de New Idea, il est fait référence à Ivy, la fille de sa meilleure amie, Jessica Mulroney. Meghan Markle la considère comme sa « fille secrète » et se comporterait avec elle, comme si elle était la sienne. Elles seraient en contact quotidien sur skype.

 

 

 

Le Sage
Source : New Idea

Article précédent

International: Donald Trump a limogé son Conseiller à la Sécurité nationale

Article suivant

Haïti-Revendications : Les employés du Ministère des Affaires sociales réclament le paiement de 18 mois d’arriérés de salaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *