• Contact
  • À propos
  • Politique de confidentialité
Le Médiateur
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact
Pas de résultats
Voir tous les résultats
Le Médiateur
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Cyclisme : Le championnat de la Caraïbe 2019 aura lieu en Haïti

Le Médiateur Par Le Médiateur
15 octobre 2018
dans Sports
0
PARTAGER

La mission de David Lappatient, le Président de l’Union Cycliste Internationale (UCI) à la tête d’une délégation venu en Haïti pour discuter avec les autorités haïtiennes de la tenue en 2019 du Championnat Caraïbe de Cyclisme à Port-au-Prince, a pris fin vendredi.

Mercredi, à l’hôtel Karibe, un cocktail de bienvenue en l’honneur de l’arrivée en Haïti de la délégation de l’UCI composée de Desgrange Dufaide Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Cyclisme (FHC), Trevor Bailey, Président de l’union des cyclistes de la Caraïbes, Alfred Defontis, Président du comité régional cycliste de la Martinique et Philibert Moueza, Président du comité de cyclisme de la Guadeloupe, a été organisé par la Fédération Haïtienne de Cyclisme auquel ont participé, entre autres, la vice-présidente du Comité Olympique Haïtien, Rachelle Vorbe et Mario Florvil, Directeur Général du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

A l’hôtel Karibe, un cocktail de bienvenue en l’honneur de la délégation de L’UCI

Au cours de  son intervention Rachelle Vorbe, a félicité les efforts des dirigeants de la FHC pour les actions entreprises en vue de la pratique du cyclisme en Haïti alors que Mario Florvil en a profité pour réaffirmer la volonté du Ministère de continuer à accompagner toutes les fédérations sportives du pays dans leurs initiatives de développement de leurs disciplines respectives.

La délégation de l’UCI a visité jeudi dernier les installations du Centre Sport pour l’Espoir Haïti à Croix-des-Bouquets. David Lappartient, outre la préparation du lancement officiel du championnat 2019, voulait également voir les éventuelles possibilités d’aménagement d’un terrain de BMX au Centre Sport pour l’Espoir et savoir comment le Centre pourrait héberger les coureurs cyclistes locaux et internationaux qui auront à participer à ce championnat.


PARTAGER
Article précédent

Haïti – PME2023 : Le programme pour la modernisation de l’État présenté jeudi au palais national

Article Suivant

France : Au moins 12 morts dans des Inondations dans l’Aude

Article Suivant

France : Au moins 12 morts dans des Inondations dans l'Aude

#COVID19 #MSPPHaiti#UCRP

Mete kachnen!
Bay tout moun 3 pa distans!
Si n suiv konsèy otorite yo bay yo, n ap bare Kowonaviris! pic.twitter.com/aS3BPnmn39

— MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (@MsppOfficiel) May 30, 2020

Articles récents

  • Dialogue multisectoriel : Alix Didier Fils-Aimé plaide pour l’inclusion des organisations de base et la stabilité en 2026
  • Haïti : Le CPT dément toute intention de s’octroyer des indemnités en fin de mandat
  • Noël 2025 : Alix Didier Fils-Aimé adresse un message d’unité et de solidarité à la Nation
  • Hommage aux médias haïtiens : l’appel de Dr Jean Willio Patrick Chrispin à reconnaître un sacerdoce en temps de crise
  • Caisse d’Assistance Sociale : des employés révoqués critiquent l’opacité de la gestion sous Johnny Raphaël

LES PLUS LUS

  • Haïti : Le DG du CNE rejette les accusations d’Arnel Bélizaire et fait le point - 69 768 vues
  • Haïti-Politique: Trois erreurs gravissimes de l’opposition politique radicale dans la composition de sa Commission de Fa... - 57 074 vues
  • Haïti: Opération de la Police Nationale dans l’Artibonite - 30 905 vues
  • Haïti-Crise: Edouard Paultre et alliés créent une autre Commission pour le chambardement de l’ordre démocratique, quelle... - 28 295 vues
  • Haïti/Rebellion : Un des policiers se retire du mouvement et fait d’étonnantes révélations - 27 620 vues

Rechercher

Pas de résultats
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Récents

  • Dialogue multisectoriel : Alix Didier Fils-Aimé plaide pour l’inclusion des organisations de base et la stabilité en 2026 27 décembre 2025
  • Haïti : Le CPT dément toute intention de s’octroyer des indemnités en fin de mandat 26 décembre 2025

A propos

Le Médiateur est un média en ligne disponible sur le site www.lemediateurhaiti.com.

« Le Médiateur, le pont entre vous et la bonne information ».

Phone: +509 3406-2576
Email:info@lemediateurhaiti.com

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.

Pas de résultats
Voir tous les résultats
  • Le Journal
  • Politique
  • Social
  • Justice
  • Sports
  • International
  • PAGES
    • À propos
    • Politique de confidentialité
    • Contact

© 2021 Le Médiateur - Mise en place par Constant Haïti.