Le Médiateur

Haïti-Manifestation: Un journaliste victime au Champ-de-Mars

3

Dans l’exercice de son métier, le photojournaliste Lesly Dorcin, travaillant pour le journal Le Nouvelliste, a été atteint d’un projectile au Champ-de-Mars lors des manifestations de ce dimanche 9 juin 2019.

Revenant de la place des artistes, au Champs-de-Mars, Lesly Dorcin, un photojournaliste qui travaille pour le quotidien Le Nouvelliste a été blessé par balle, ce dimanche 9 juin 2019.

Alors qu’il assurait la couverture de la manifestation de ce dimanche 9 juin 2019, Lesly Dorcin a été touché par un projectile vers les trois (3) heures de l’après-midi quand un mouvement de panique survenait sur la place des artistes, au Champ-de-Mars, où des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) tiraient à hauteur d’hommes pour disperser la foule.

Le photojournaliste a reçu un projectile au dos et a été tout de suite transporté d’urgence à l’hôpital où il reçoit les soins nécessaires.

 

Le Sage

Article précédent

Haïti : Le Canada opte pour une mission politique robuste après la MINUJUSTH

Article suivant

Haïti-Politique: Ouverture de la deuxième session de l’année législative

3 commentaires

  1. Lorske yon pouvwa nan dernier moman li sa fasil pouw remarke paske yo atake la presse, yo atake jounalis. Nou espérer jounalis lan ap rétabli le plus vite ke possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *