Le Médiateur

Haïti-Sport : Le Président Jovenel Moïse salue la victoire des Grenadiers

6

Signant un parcours sans faute en battant l’équipe costaricienne par 2 buts à 1 au Red Bull Arena à New Jersey (Etats-Unis d’Amérique) dans la soirée de ce lundi 24 juin 2019, le Président de la République d’Haïti, Jovenel Moïse, tire son chapeau pour saluer la victoire de l’équipe nationale d’Haïti.

« Nous avons rêvé, nous avons tant vibré, nous sommes fiers de vous messieurs les grenadiers. Grâce à vous, ce soir, nous avons vécu ensemble des heures intenses de gloires et de fierté. Encore une fois, merci pour cette belle victoire qui consacre la force de notre nation.», peut-on lire dans un tweet du chef de l’État.

Ne tarissant pas d’éloges envers les Grenadiers, le Président Jovenel Moïse remercie les joueurs qui, selon lui, sont les principaux artisans de cette belle victoire qui représente la force de notre nation.

À rappeler qu’il a fallu treize (13) confrontations en compétition officielle entre les deux équipes pour assister enfin à une victoire de l’équipe Haïtienne.

 

 

 

 

Le Sage

Article précédent

Haïti : Reprise des activités à la Direction Générale des Impôts

Article suivant

Gold Cup: Une prochaine étape pour la sélection haïtienne de football

6 commentaires

  1. Sur les terrains ces Grenadiers ont donné le meilleur d’eux-même. Espérons la salutation de leur victoire d’hier soir par le président de la République sera pour eux un leitmotiv pour continuer à se sacrifier pour leur patrie chérie.

  2. Victoire méritée pour Haïti qui n’a pas battu le Costa Rica depuis plus d’une cinquantaine d’années. Nos souhaitons bonne chance à nos compatriotes pour le reste du tournoi.

  3. Pour le bonheur de la patrie commune, nous espérons qu’ils vont amener la coupe en Haïti. Ce sera une grande première dans l’histoire de la Gold Cup pour Haiti.

  4. Oublions tous nos différends politiques, unissons nous tous autour du ballon rond afin que la gloire d’Haïti soit pour nous par cette belle et grande victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *