Le Médiateur

Barack Obama attire à nouveau l’attention du monde

3

Depuis le 19 décembre 2018, une vidéo de l’ancien Président étasunien Barack Obama défraie la chronique sur les réseaux sociaux.

Regardez la vidéo ci  https://youtu.be/wME31Etmy2c

Revêtu de son habit de Noël, le mercredi 19 décembre 2018, pour effectuer une visite surprise à des enfants malades, dans un hôpital de Washington, Barack Obama le prédécesseur de Donald Trump a fait la joie des jeunes patients du Children’s National, en distribuant des cadeaux à ces enfants.

«Je veux juste vous dire merci à tous. J’ai eu la chance de parler à des enfants merveilleux et à leurs familles», l’entend-on déclarer dans une vidéo postée sur le compte Twitter de l’hôpital.

Signe que sa popularité n’a pas faibli dans la capitale américaine, l’ancien Président démocrate a été acclamé par une foule d’une centaine de personnes, patients et personnel de santé réunis.

Jusque là, Barack Obama est l’un des anciens locataires de la Maison Blanche étant plus présent dans les actions sociales. Le Prix Nobel de la paix 2009, paraît-il poursuivre une quête qui n’est pas encore atteinte !

 

Le Médiateur

Article précédent

La Police Nationale d’Haïti prend de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité de la population

Article suivant

Des morts et des dégâts majeurs à Limbé

3 commentaires

  1. Vous parlez d’une vidéo ‘de l’ancien Président étasunien Barack Obama qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux. » Mais ou est donc cette vidéo…? Ce serait mieux de la poster!

Laisser un commentaire